Jump to Navigation

TARAN – Manuel Utilisateur

Mes profonds remerciements vont à Molon Labe pour la traduction -- aussi expéditive que précise -- de ce manuel en français.


TARAN : Calculette de précision de tir est un logiciel qui détermine la précision au tir, en compilant les résultats sur de multiples cibles et séries.

Ce manuel est disponible au choix comme un Manuel paginé, ou comme un document unique.

TARAN est un logiciel libre “open source” sous license GPL3. TARAN ne collecte AUCUNE donnée personnelle. Il n'y a pas de piège.

Pourquoi / Comment / Fonctionnalités: http://guns.ptosis.ch/node/45
Quelques copies d'écran: http://guns.ptosis.ch/node/15
FAQ: http://guns.ptosis.ch/faq-page
En quoi c'est utile: http://guns.ptosis.ch/node/44

Télécharger: http://guns.ptosis.ch/node/43

***

TARAN peut être utilisé de deux façons:
Hébergé : http://taran.ptosis.ch/taran.html
Téléchargé depuis cette page en utilisation locale.

Les deux versions sont exactement identiques. Pour démarrer la version téléchargée, prendre le fichier .ZIP, décompacter/dézipper l'archive dans un répertoire de votre ordinateur, et ouvrir la page "taran.html" avec votre explorateur internet favori. Vous pouvez vérifier la Configuration requise.

***
Pour comprendre l'utilisation, le mieux est de suivre les exemples. Ce manuel vous guide dans le projet TARAN – de la définition des paramètres de base jusqu'à l'analyse des résultats compilés – en expliquant tout ce que vous voyez à l'écran.

L'interface de TARAN est divisée en trois sections, qui sont accessibles via la barre d'outils située dans la partie gauche de l'écran:

1. La section “Projet” –

2. La section “cible” --

et 3. la section “Analyse” --



Main menu 2

Book | by Dr. Radut